Programme

Cocon de sérénité

Pour surmonter en douceur le deuil de votre animal

La perte d’un animal peut être parfois très douloureuse, et cela demande alors beaucoup de douceur…

Ce programme a été construit en ce sens, créer un cocon de douceur pour vous permettre de vous libérer peu à peu et en toute sécurité.

C’est un programme ou il n’ y a pas de face à face direct (sauf si vous prenez le pack) et qui va convenir à celui ou celle qui n’a pas envie de se montrer, ou de montrer sa douleur, ce qui lui permettra justement de rester dans un cocon….

Mais pour toute personne qui le demande, il est possible de prendre, pour la 1ere rencontre uniquement, une option Visio.

Ce programme va durer 3 mois soit 12 semaines, et il va vous permettre de vous libérer en douceur de vos émotions difficiles en lien avec la perte de votre animal : colère, culpabilité, tristesse….

En quoi consiste-t-il ?

1. Des soins et thérapies

1 soin par semaine à distance et réalisé sur photo avec l’utilisation de différentes techniques comme  : du Lahochi (et/ou Reiki par la suite), de l’EFT, du TAT, de l’ Hoʻoponopono…

Si certaines techniques vous sont inconnues, elles vous seront expliquées au fur et à mesure lors des échanges…

Ce total de 12 soins qui vont vous permettre de travailler sur vos émotions, de recevoir de l’énergie de guérison, d’être aidé sans avoir à être acteur ou actrice de la procédure.

Cette option vous permet d’être totalement dans un cocon et sans face à face direct durant tout le programme.

 

2. La création d’un cahier mémoire

Au fur et à mesure des semaines vous allez recevoir avec le mail de la semaine 2 PDF à télécharger et à remplir. Ces 2 PDF à remplir vont vous permettre de repenser à votre animal décédé.

Tout en les remplissant vous allez vous rappeler des bons moments passer ensemble et ce cahier va vous aider à mieux percevoir les émotions qui vous reste à travailler…

Cela vous donnera à la fin, si vous imprimez ces feuillets, un cahier de mémoire papier en souvenir de votre animal qui retracera votre cheminement avec lui….

3. Des sessions d’échanges en mode audio

Pour libérer la parole et faire le point sur vos émotions, votre quotidien, votre progression… tous les 15 jours (soit en tout 6 sessions de 30mn)

4. Des échanges de suivi des résultats par mail

Ceci une fois par semaine soit en tout 12 mails avec également à l’intérieur des liste de suggestions de lecture, idées de rituels, une liste de fleurs de Bach personnalisée/à votre deuil en fonction des émotions que vous traversez…

5. L’intégration à un groupe Facebook dédié et privé

Il sera réservé à ceux et celles qui auront suivi ce programme, et vous permettra de poser des questions, d’échanger et d’y trouver des ressources en lien avec le deuil animalier…

Tarif

Une question ?

Si vous avez des questions sur les soins, ou besoin d’un conseil pour choisir le nombre de soins adaptés à la situation de votre animal ou tout autre question sur ce service; n’hésitez pas à me demander des renseignements via le formulaire.